Dimanche 30 mars 2008 à 16:23

Je viens de lui raccrocher au nez. Ça me rend malade. Et même pas à cause de lui. Juste parce que j'aurais du mal à lui soutirer mon forfait et mes billets de train dès le début de semaine prochaine. Du coup. Putain. Je sais pas ce que je donnerais pour porter un autre nom dans ces cas là. Honnêtement je sais pas. Mais ça pourrait monter haut. Aller dormir. Au moins je n'y pense pas. La réponse attendra ce soir. Ne pas aller dormir au final. Merde, merde, merde et merde. Tout de même, merci Esther.

Valenciennes perd son match, l'entraîneur est expulsé.
Mon frère se casse.
J'aime mon père.
Vivement dimanche prochain.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2507182

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast