Jeudi 12 juin 2008 à 12:13

Entre le Nuage des filles qui organise une soirée parisienne (à laquelle j'aurais donc peut-être pu aller) le 17 juin (un peu trop tard à mon goût) et deUs qui est en concert à Maubeuge (c'est génial d'habiter le Nord, comme c'est un département grand et actif il y a toujours quelque chose, mais comme c'est un département grand, y'a toujours un problème de chauffeur), ajoutez à ces deux sorties annulées avant même d'être prévues, mon angine qui ne décolère pas, et vous comprendrez que j'en viens à me demander si je n'ai pas la poisse. Par hasard.
Par 21h34 le Jeudi 12 juin 2008 à 12:39
Oh oui vivement le permis mais avec le prix du gazole... Aie aie aie le passage à la pompe ^^
Très jolie blog frais et tranquillisant ^^
Par Sans.cible le Jeudi 12 juin 2008 à 14:02
Vivement le permis, aussi!
Par elfeperigourdine le Jeudi 12 juin 2008 à 14:51
'est sûr c'est cool le permis mais c'est encore plus cool quand tu as TA voiture et que tes parents ne t'engueulent pas dès que tu prends leur voiture en te disant que le prix de l'essence à encore augmenté et que si ça continue c'est Toi qui va la payer l'essence.
Joie, Bonheur.
Par que-vent-emporte le Lundi 16 juin 2008 à 13:24
Même quand c'est petit et mortel, c'est encore trop grand pour faire tout à pied. Alors...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2592044

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast