Mercredi 5 septembre 2007 à 21:52

Nous sommes mercredi soir et j'ai déjà du retard dans mon travail. Si c'est possible.




 [ Je me barre en courant.
D'où vers où je n'en sais strictement rien, mais je me sens courir.
Pourtant, je ne crois pas vous suivre. ]


Par que-vent-emporte le Mercredi 5 septembre 2007 à 23:30
Je me disais justement : seulement trois articles aujourd'hui... :-P
Par elfeperigourdine le Jeudi 6 septembre 2007 à 6:56
Oui je le connais dans la vraie vie, je l'ai rencontré par le biais de mon ancien blog sur skyblog eton a commencé par se mailer, puis se voir sur msn jusqu'à se voir en vrai, grandiose non?
Mais une autre question me turlupine le coquillard:
Pourquoi avoir posé cette question?
Par Je.pense.donc.je.suis le Jeudi 6 septembre 2007 à 11:09
Le plus bizarre dans cette histoire, c'est que tu aies DEJA du travail... =)
Par Mademoiz.elle le Jeudi 6 septembre 2007 à 18:22
Ooh St am' <3

Qu'est ce que ça me manque déjà de ne plus me promener là bas le midii :'(
Par reve-general le Jeudi 6 septembre 2007 à 21:37
Ok! :)
Demain j'ai 2h de SVT, 2h de physique/chimie et pour finir 2h de MATHS!
Horrible.
Bonne chance pour ta première ES!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2188087

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast