" Ce soir je ne dors pas ... comme la toute toute première fois ..."
Cela fait maintenant 37 jours que je ne dors pas. Ou que je ne dors que quelques heures, d'un sommeil agité de rêves, de cauchemards et/ou de somnanbulisme.
1 an, plus ou moins, un an que je n'avais pas eu ces troubles sur une si longue période.
Au départ je n'y ai pas cru. Qui veut croire d'aileurs à une telle chose ? En tout cas pas moi.
C'était juste le stress, les petits tracas de la vie quotidienne (un frère cadet par exemple), l'excitation de certains jours, la mélancolie, la nostalgie, voir le manque d'autres.
Désormais cette dernière excuse s'avère une réalité ;
aux vues des dates, mais aussi des sujets de ces rêves se transformant en cauchemards et de ces angoisses nocturnes.
Un nouvel an qui se termine en suicide, un mariage qui devient enterrement...
Des cris, des pleurs et des morts... Pas toujours brusques.
Le jour venu ils m'apparaissent pourtant comme ils me sont toujours apparus des amis précieux, fidèles (et plus que tolérants) Bon sang j'ai toujours aimé la nuit comme une amie, qui me cache, m'écoute, à qui je confie mes pensées, mes écrits, avec eux encore plus.
Les longs retours vers la chambre, les sms et appels jusqu'au matin.
Et voilà que mon subconscient me vole cette seconde vie.. celle qui me permet de survivre à la première...
Ca ne me dérange pas plus que ça de ne pas dormir.. mais la fatigue s'accumule, et si je veux à nouveau viser les étoiles je ne peux pas me le permettre. Je ne peux pas lui permettre de faire ça !!
Une solution... ces petites pillules roses, un condensé de chimie presque magique.
Je dois juste faire attention à ne pas en prendre trop. Cette fois le but est juste de viser les étoiles, pas de les atteindre.
Photo de moi par moi
Texte de moi par moi
Assez clair cette fois si je crois...
1000 bises Mymy
Je reconstitue une Mymy, une autre moi... j'attends une photo claire en plein jour, un gros morceau de Mymy qui lève le voile ! Si semblable et pourtant si mystérieuse ma chère mymy :)
Et puis oui la nuit est notre amie, mais elle peut etre notre meilleure ennemie lorsque les rêves se font cauchemards ou lorsqu'elle oublie de nous voler notre sommeil ^^ EN guise de petites pilules je préfère l'homéopathie, les tisanes, le film avant de dodo, le pas dordi trop tard et ça repart ;)