Mardi 5 juin 2007 à 22:03

Je n'ai pas la tête à faire mon anglais. En même temps pour la dernière interro de l'année c'est un peu hypocrite de commencer à réviser. Oui, j'ai un côté hypocrite. Mais rassurez-vous, ce n'est pas pour cette fois-ci. 

Le clip de Death Cab For Cutie semble plaire, je le trouve très beau mais je me sens incapable de le regarder en entier une second fois. Parce que ".. ...... ..." et moi aussi, alors que la somme des deux est impossible .
 Je ne le pensais pas à ce point.

Je me demande ce que je ferai sans mes demoiselles de cowblog, qui par leur talent ou leur amitié me relèvent dans des domaines où d'autres ne peuvent, malheureusement rien. Elles sont trois à savoir ce qu'il faut savoir, c'est rien, mais ça soulage plus que je ne saurais le dire.

De l'anglais mais pas celui que je dois bosser. De la musique. De l'encens. Et presque l'envie d'une cigarette. Presque. Ce dont j'ai vraiment envie ? Je veux voir un film, lire une nouvelle, chanter sa chanson. Dans un autre genre je veux m'endormir ce soir et me réveiller en étant le matin du 15 juillet 2007. En fait je veux partir.

Je souhaite bon courage à Martjin pour son épreuve de français demain.  Les gars de Not Defined, ce qu'ils sont parfaits ?!?

Je me refuse à vivre une histoire d'amour avec un agenda électronique. A toute histoire d'amour ce serait peut-être mieux.

 " (*) [ . . .   Mуℓènє . . . ]  [ ♫ ]  ­­ dit :
  : ( moi qui voulait te faire oublier un humain "

Nia, si je pouvais y arriver.

Je me comprends.  Juste pour le plaisir d'écrire la phrase précédente. Et l'autre qui ne se connecte pas.
J'ai besoin de réponses. Des réponses aux questions que je ne pose pas.

Et puis, Pyrus aussi me fait tripper, ça fait du bien.
Il a réussi (sans le vouloir, sans le savoir) à me faire réviser mon anglais.
o_O


Mon bordel.


Par Maky le Mardi 5 juin 2007 à 22:17
Il est frustrant de ne pas tout comprendre... D'un autre côté, c'est ton choix et je le respecte (bien que choix, ça reste à voir. C'est peut-être une obligation). Je me demande quand même pourquoi tu n'en parles pas (dans le cercle Fantastiques, j'entends).

Je suis toute de même contente (et rassurée ?) de voir que tu as des personnes à qui te confiais.

(Moi aussi, j'aimerais me réveiller le 15 juillet au matin... Putain, ouais.)
Par Maky le Mardi 5 juin 2007 à 22:18
tout*
Par c0lombe le Mardi 5 juin 2007 à 23:02
J'aurai essayé. Moi je dis : c'est déjà ça.
Par Ladypirate le Mardi 5 juin 2007 à 23:16
<3
Par miss-moliere le Mercredi 6 juin 2007 à 13:21
si je te chope en train de fumer une cigarette je peux te dire que je te fais manger le paquet en carton !!! payer 5 euros pour se ruiner la santée, ...pfff !
Par lafolle0914 le Mercredi 6 juin 2007 à 22:42
mais tu es gentilles
pas besoin de le croir
Par soft-snow le Jeudi 7 juin 2007 à 11:00
Death Cab, oh j'les <3 si tu savais...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1969739

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast