Mardi 5 juin 2007 à 14:24

Ce clip a beaucoup circulé. Moi je le redécouvre aujourd'hui. Et ce qui me tue c'est qu'on a pensé la même chose. Mais merde je dois me faire une raison. Je n'avais jamais eu ce qui ressemble à du courage, de regarder la video entièrement. Aujourd'hui oui.
Pas de rapport direct : je suis parano, à croire qu'il a toujours les yeux ouverts.




Par mise.a.nue le Mardi 5 juin 2007 à 14:44
J'me sens vide.
Par Mademoiselle.Laure le Mardi 5 juin 2007 à 14:46
Je ne sais pas comment m'exprimer, magnifique, triste, horrible, belle.

(Bee, tu n'est pas vide, ce n'est qu'une sensation, on est en Toi, on est là, tu le sais <3)
Par mise.a.nue le Mardi 5 juin 2007 à 14:48
C'est quoi la chanson ?
Par Mymy le Mardi 5 juin 2007 à 15:15
no comment... ce qui ressemble à ma vie... fallait prendre le temps de pauser ses yeux...
Par MavangElle le Mardi 5 juin 2007 à 15:34
Je ne suis pas sûre de comprendre le véritable intérêt de ce clip. L'amour, l'Amour... Oui l'amour certes, mais comment savoir qui aime et qui n'aime pas ? Y a-t-il beaucoup de façons d'aimer ? Ne peut-on pas voir ce qu'il y a derrière le miroir ? On a tous vécu le sentiment de bonheur et de plénitude, et parfois le désespoir qui accompagne "l'aprés". Et alors ? L'amour est partout. Et si les gens ne le comprennent pas, c'est qu'ils se complaisent là dedans. Vivre... Autant qu'on peut. Tirons-en la leçon au lieu de pleurer. On a déjà verser bien assez de larmes comme ça.
Par Mots.de.Mielle le Mardi 5 juin 2007 à 17:15
Fais moi chialer, surtout. J'te dirais rien.

Putain.. <3
Par Ladypirate le Mardi 5 juin 2007 à 17:20
Le nom de la chanson c'est "no coment" ? En tout cas j'avais pas entendus parler de ce clip et c'est vrai que moi aussi je me sens un peu vide après l'avoir vu..
Par Ladypirate le Mardi 5 juin 2007 à 17:29
Mais euuh.. je m'en doutais mais le doute m'a poussé à te demander !!
Par cloudy le Mardi 5 juin 2007 à 19:22
=3 C'est trop joli..
Par c0lombe le Mardi 5 juin 2007 à 19:32
J'me disais "ils ont pleuré ? voyons ça".
Je me suis dit "ha je ne pleure pas. Ce n'est donc pas tant que ça".
Quand j'ai remarqué la boule dans mon ventre.

Boh.

Mon corps et ma tête seront jamais d'accords.
Par lOuchka le Mardi 5 juin 2007 à 20:50
Juste sublime, magnifique <333
Tellement vrai ...
Par Mademoiselle.Laure le Mercredi 6 juin 2007 à 14:22
Deuxième fois que je la regarde. Deuxième fois que j'ai une boule dans le ventre en la regardant. Deuxième fois que je crispe mes mains et mes yeux quand elle se grave la peau.
Beau <3
Par mise.a.nue le Mercredi 6 juin 2007 à 21:32
Je-ne-sais-combientieme-fois que je le regarde. Pfiu.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1968004

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast