Mardi 27 novembre 2007 à 21:31

Ce soir je suis fatiguée. Et je voulais te parler, histoire d'avoir quelqu'un avec moi, de sourire encore un peu. De rire pourquoi pas. Mais non, tu es occupé, enfin je présume et je n'essaye pas de te parler. Marre d'être ridicule. C'est pire en fait, j'ai peur de me sentir ridicule et ça fait une grosse différence. Et tant pis, et vlang, encore de quoi m'en prendre plein la gueule. Peut-être que l'affection ne connaît pas le ridicule. Peut-être qu'elle se souvient juste des coups et qu'elle aime ça. Si ça doit être ça.
Elle oublie juste les désillusions successives, ou n'en tient pas compte. Affection très chère, je dois vous dire que vous êtes masochiste.

J'ai encore son odeur et ses bras sont autour de mes épaules. Je pourrais presque le jurer.



Je ne sais pas si l'amertume est un sentiment qui me convient.
L'image n'aurait pas été celle-ci si je n'avais pas eu la flemme.
Smile.

Par Mots-de-tete le Mercredi 28 novembre 2007 à 18:03
Je pense que si, l'affection connait le ridicule... et tu sais quoi? Never say die. Je déteste cette expression.
Alors on ferme les yeux et il y a comme un souffle, comme une odeur, oui, c'est cela: comme une présence ...
<3<3<3
Par thais le Jeudi 29 novembre 2007 à 18:30
C'est con mais, je n'ai pas compris ta tagboard.

Merci pour ton passage ! =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2334521

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast