Samedi 12 avril 2008 à 22:18

Jeune ado, maigre (ouais, même moi je peux dire ça) et associale se fait une fiesta sex, drugs and rock'n'roll toute seule dans ça chambre. C'est fun. Désolée mais vous ne pouvez être invités.



Allez, si je n'étais pas aussi bordélique vous ne m'aimeriez pas tant.
En écoutant des Saez et autres merdes issues d'avant mon premier reformatage, je vous jure que c'est le pied.

Par memecamouille le Dimanche 13 avril 2008 à 13:43
En dix minutes c'est rangé, ça, je suis sûre (:
Et puis Saez c'est pas de la merde enfin. Quoique sa nouvelle chanson j'aime bof mais enfin.
Par sound-of-silence le Lundi 14 avril 2008 à 11:19
Wow ^^" joli bordel xD
Par que-vent-emporte le Jeudi 24 avril 2008 à 21:48
C'est la chambre qu'il faut reformater. Elle bogue méchamment. Il doit y avoir un virus...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2523423

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast