Mardi 11 mars 2008 à 12:36

Et quand je tape "père" et que je lance la recherche sur ce blog, la plupart des résultats est en fait due au mot "espère". Espérer oui. C'est ça l'idée. Espérer qu'il devienne un peu moins con et que moi je sache ce que je veux faire de cette relation qui n'en est pas une. Ce qui ne m'empêchera pas d'aller lui souhaiter un bon anniversaire tout à l'heure. Parce qu'il paraît qu'en titre d'un article n'ayant aucun rapport, bah, ça marche pas.



Par monochrome.dream le Mardi 11 mars 2008 à 12:48
Youplaaaboum... mais le coeur n'y est pas trop, à ce que je vois.
T'envoie des bisous, en espérant que vos relations s'améliorent... ou qu'au moins elles ne te gâchent pas la vie : .
Par Spyrale le Mardi 11 mars 2008 à 13:22
Ah, toi aussi tu as du mal avec ton père?
Par The.Hours le Mardi 11 mars 2008 à 15:29
A ce que je vois les pères ne font pas l'unanimité..
Quoi que le mien n'avait pas un si beau short à carreaux ahah.
J'aime bcp ton habillage piano forte, voila il fallait que je le dise :)
En attendant je vais continuer à me balader ici étant donné que mes devoirs m'inspirent bcp moins... Etrange !

Par Piano-Bar le Mardi 11 mars 2008 à 19:19
C'est... C'est affolant... C'est affolant comment je me retrouve dans ces mots... Mon "père", toujours aussi con, je lui ais souhaitais son anniversaire en novembre.
Espérer... plus maintenant pour moi. Je crois. Je n'en suis jamais sûr en fait.
Enfin, tout ça pour dire que j'espère que ça c'est bien passé (si tu y est déjà aller) et que, si tu veux en parler, bah je suis là, je connais un peu le sujet. 4 ans de pratique, ça aide ^^

je t'embrasse (k)(k)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2482925

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast