Samedi 23 février 2008 à 3:13

Je n'aime pas être prise pour une imbécile. Encore moins quand c'est par une gamine de sept ans et son frère qui en a onze. M'enfin. Je suis payée pour ça, pas comme avec les grands cons de bientôt vingt ans et plus. C'est marrant de retrouver les biscuits de mon enfance dans une maison étrangère. Le mix de la jungle. Beaucoup de mes souvenirs sont liés à Simon et celui-ci n'échappe pas à la règle, sans que je sache ni comment ni pourquoi. J'ai hâte d'être à demain. Et à après-demain, à lundi aussi, même à mardi. Sauf que ce week-end s'annonçait décidément trop court. Cours d'anglais et baby-sitting : 90€ en quatre jours. De quoi me racheter une mobicarte...

Anne, Bérengère, Mylène, Laure, Sarah, J-D et Pierre.
Quentin et Emeline.

Par Mots-de-tete le Samedi 1er mars 2008 à 13:05
Je suis rentrée, reprends là où je m'étais arrêtée, et là, ça parle de moi. Heureusement que tu t'es racheté une mobicarte avant ce matin là ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2459763

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast