Samedi 19 avril 2008 à 19:25

"Tu tournes en rond."

Oh, oui, ça va, je suis au courant que je tourne en rond, que du coup je me répète et que ça n'en finit pas... Ce dont toi tu n'es pas au courant c'est pendant ce temps, passé à ne rien faire ou presque, à se répéter et à revenir en arrière parce que j'avance, et bien je prends de la vitesse. Viendra un moment où je quitterai la piste. Pour aller vers un ailleurs.

En même temps... T'as intérêt de courir vite si c'est moi que tu cherches à fuir.

Mais je suis encore un cran au-dessus. A une vitesse supérieure. Bouffe le ton neckless. Pas la peine de te déplacer en France. Vraiment pas la peine. "There is someone who you miss more."Ahaha. Vraiment de l'humour. Beaucoup.

Par kaa le Samedi 19 avril 2008 à 23:00
mam'zelle a l'air fachée :s
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2531972

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast