Vendredi 23 janvier 2009 à 6:51

J'aime bien ces matins où je me lève tôt pour bosser et que j'arrive sur cowblog : 10 connectés. Je ne sais pas ce que ça change, ni ce que ça m'apporte, mais j'aime bien. L'impression de connaître les gens derrière un petit nombre peut-être. Sur ce... La journée va être longue.
Par kaa le Vendredi 23 janvier 2009 à 20:25
Je regarde généralement chaque matin et comme toi je fais le même constat
Je vais visiter les blogs des lèves tôt (il y en a toujours au moins un ou deux qui ont posté)
Une habitude comme une autre ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2774373

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast