Dimanche 24 août 2008 à 20:36

1006. Ça n'était pas un train mais ça aurait pu. Si il était allé jusqu'à Lyon. Mais non. Je suis rentrée directement à Lille. Et je n'ai pas eu d'adieux. C'est beaucoup mieux ainsi. Les adieux ne servent à rien. Si on se quitte on se quitte./ Non. La preuve d'intelligence, selon moi, c'est quand on décide de dire au revoir. Je suis bonne joueuse : j'offre un verre à celui ou celle qui trouve à quoi ce nombre correspond. Et pas d'indice. Le seul indice c'est la réponse alors bon.
Par Piano-Bar le Lundi 25 août 2008 à 18:03
1006 ... 1006 ... J'arrive pas a voir a quoi cela pourrait correspondre. Le nom d'un bar ? Nan, trop con comme nom de bar. Il peut y avoir quelque chose entre les chiffres ? Ça peut être 10/06 par exemple, ou c'est 1006 point barre ? Je cherche, je cherche..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2658443

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast