Vendredi 6 juillet 2007 à 11:11

Mon père s'est souvenu hier (surement parce que l'on part en vacances demain et que je dois lui donner l'itinéraire) qu'il avait une fille. Hum. Génial. Jouez hautbois, résonnez musettes et tout le tintouin. Donc, aujourd'hui, il m'emmène au resto. La question qui se pose est  : est-ce que je dois craindre un coup foireux ? Il a annoncé à ma mère que je n'avais rien compris concernant les postes de major auxquels il pensait postuler. Ceux-ci ont été révélés sur l'intranet de la police le 2 juillet, peut-être vais-je avoir une explication ?
Parce que si il a ce poste il est fort probable que je démenage sur Paris dans un ou deux ans. Il faut saisir la nuance entre y déménager et tenter de s'y trouver un appart après avoir tenté de s'y trouver une prépa ou une école. Oui je sais, j'aime bien voir sur le long terme. Comme Elle. Sept ans c'est bien non ?

Par pop-up-123 le Vendredi 6 juillet 2007 à 11:16
hahaha résonnez musettes xD
désolé du commentaire inintéressant mais certains mots me font mourir de rire comme musettte, raton ou musaraigne. Voilà, t'aurais dû mettre autre chose ^^"
Par imparfaiite le Vendredi 6 juillet 2007 à 11:46
Les relations familiales , je crois que je ne ocnnais rien de plus tordu :D !
Par chetive le Vendredi 6 juillet 2007 à 13:55
En 1 an,plein de choses changent alors en 7.J'imagine même pas!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2060029

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast