Mercredi 2 janvier 2008 à 23:40

Un voeu, un seul, ça me suffit.
Et puis j'en ai eu plusieurs, alors oui, ça peut suffire pour me coller un sourire. Je continue de dire que peu est souvent bien assez. Et c'est tant mieux.
Sur la Grande Place il y a beaucoup de gens, tous emmitouflés, sous au moins trois couches de vêtements, cigarettes ou croustillons, gauffres voire autres en mains.
Je repense à la gare et à cette invitation que j'ai refusée. J'ai bien fait je crois. Oui, j'ai bien fait.J'en attends une autre, et j'espère qu'elle va venir, vite. Le mois de janvier est déjà là, il me surprendra toujours. Seize ans, youpi tralala, et pour l'instant je m'en fiche. C'est le vingt-huit si ça intéresse quelqu'un. La FNAC ainsi que Nature et Découverte quand on a 215 euros d'économie réservés à un été qui va mettre très longtemps à arriver je vous jure que je n'ai encore rien trouvé de plus frustrant.
Si y'a des cowblogs qui veulent tenter de venir du côté de Lille le vingt-sept faudrait peut-être me renvoyer un message pour m'expliquer où, quand, quoi, qui, comment, ça pourrait leur aller le mieux. Voilà. Et puis bonne fin de soirée hein.
Par raph.a.ailes le Jeudi 3 janvier 2008 à 15:35
Ben moi c'est le 13. toi aussi t'es une capricorne hein?
[on s'en fout, mais fallait que je le place quelque part]
Sinon ça fait une demi heure que j'essayais d'aller sur : http://lagrandemimi.cowblog.fr" onclick="window.open(this.href); return false;">http://lagrandemimi.cowblog.fr ... *paire de clak*
Par Piano-Bar le Jeudi 3 janvier 2008 à 17:18
Que j'aimerais venir, pour te rencontrer en ce jour qui sera spéciale ^^ mai Lille, c'est moin de là ou je suis... Niééé.
Ceux qui sont né(e)s en Janvier sont les meilleurs ! (Hé ouais, moi c'est le 11 ^^)
Je t'embrasse
Par que-vent-emporte le Dimanche 6 janvier 2008 à 11:35
Ah! Juste l'article qu'il me fallait pour placer mes voeux.
Si l'année commençait le 28 janvier, ce ne serait pas si mal, au fond.
Et j'allais oublier : bonne année !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2385657

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast