Lundi 18 juin 2007 à 14:47

Ecouter la playlist d'une fantastique et juste me dire qu'on en est à J-27. Ca va faire tout drôle ce stage, il n'y a pas moyen d'ouvrir msn sur cet ordinateur. Du coup je crois que je vais vraiment bosser. C'est étrange d'entendre les gens autour de soi parler tout naturellement des choses qui se produisent dans les hautes sphères de la politique française… Alors que je ne suis que stagiaire dans la petite rédaction d'une modeste antenne régionale d'une radio encore plus modeste. Je prends conscience du formidable pouvoir des médias.

Je pensais déjà le savoir mais quand on voit les choses en face c'est autrement plus impressionnant.

Je dois passer à la Fnac, et prendre un train dix minutes après. De manière plus honnête : je vais louper mon train. Ohlalalala, zut alors.

Avec un peu de chance je vais rencontrer Pierre Mathieu. Ah bah non, je n'ai pas encore posté mon article de ce matin, vous ne savez donc peut-être pas encore qui il est.

Faut vraiment que je tape cet article hein. Allez, c'est parti.

 

Il est 14h46. (Qui a dit qu'on ne foutait vraiment rien en stage d'observation ?)

Par oh-des-fleurs le Lundi 18 juin 2007 à 15:57
election de miss cowblog 1 mois prenium a gagner
Par fleurs.des.champs le Lundi 18 juin 2007 à 17:31
ça à l'air de ce passer bien ton stage et puis depuis quand on ce plains de ne pas trop bosser ?? ^^
bisouilles et <<3
Par que-vent-emporte le Lundi 18 juin 2007 à 21:26
Visiblement, ça t'intéresse. Mais le rythme de parution de tes articles est toujours aussi insensé.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2007518

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast