Dimanche 24 février 2008 à 17:10

Si si, c'est à rendre tel quel.. (papout = surnom de notre ADOREE [true] prof d'éco !)

Par Malou. le Dimanche 24 février 2008 à 18:23
TPE toi aussi? (moi j'viens d'y passer toute la journée j'en peux plus!! XD )
bisous!
Par Le.Journal.De.Sophie le Dimanche 24 février 2008 à 19:31
Tel quel ? Ouaiiis.
Par miss-moliere le Lundi 25 février 2008 à 11:32
On va dire que tu as des goûts bizarres pour apprécier certaine professeur d'économie, en particulier les mal-prise quotidienne.
Par miss-moliere le Lundi 25 février 2008 à 12:10
Oui, car à part avec toi, toujours "une certaine prof d'économie" est toujours mal prise avec les pauvres élèves de seconde(en particulier moi et caro, je sais pas pourquoi...).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2462090

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast