Jeudi 1er mai 2008 à 11:41

Je viens juste de me lever et j'avoue être étonnée du nombre de gens qui me "souhaitent" le 1er mais. Je les remercie bien sûr de leurs attentions très gentilles mais je dois dire qu'il  a peu de chances pour que je vienne souhaiter un bon premier mai à quiconque. Pour moi ça n'est juste pas ça. Bref. Je n'ai tout de même pas échappé au muguet, qui embaume la maison, ce qui me réjouit toujours autant, fana de parfum que je suis. Bon. Je vous le dis malgré cela ? Non. Mais bon : profitez bien de votre jour férié.





Par Green.Party le Jeudi 1er mai 2008 à 14:12
Mmmmh, c'est vrai que ça sent bon le muguet, ça sent la fraicheur.
Mais aussi, ça fait tout juste 40 ans.
Par walk-the-line le Jeudi 1er mai 2008 à 16:48
Don't be shy, Ghinzu....
Par Flopinou le Vendredi 2 mai 2008 à 10:41
Moi tu m'as souhaité un bon premier mai, enfin en quelque sorte vu que tu m'as souhaité un bon anniversaire :) Merciiii ! Tu as ensoleillé mon premier mai !
Par emyagony le Vendredi 2 mai 2008 à 15:16
Certains font pousser du muguet virtuellement moi je prefère donner le mot "muguet", c'est beaucoup plus poétique. Que la chance soit avec toi! ;=)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2545128

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast