Dimanche 25 novembre 2007 à 15:06

Nous nous étions croisés, simplement en traversant la rue et du coup nous avons marché ensemble. J'ai failli lui demander comment il allait mais je n'ai pas osé ; la peur d'être déplacée, de dépasser la ligne. Quel soulagement lorsqu'il m'a lui même invitée à quitter cette foutue place. Oui, non, oui, la théorie, la pratique, le reste... "Bonne chance". Merci, au pluriel encore. Satané pluriel à nouveau. Et puis par sms  une invitation, une autre, au singulier cette fois-ci.
Par ruhe le Dimanche 25 novembre 2007 à 15:11
Et même la chute semble belle parfois.
Sans chute, pas de remontée. Puis, sans chute, pas de Lui*, pas de cette soirée ,pas ce bonheur qui pete mes yeux ce matin.
Bon dimanche.
Par dangaran le Lundi 26 novembre 2007 à 14:37
Comme tu es belle

Ta beauté
Dégouline jusqu’au bout de tes doigts
Ça enveloppe mes yeux tellement tu rayonnes
Tu es belle comme les yeux d’un enfant
Tellement belle
Que les rêves de toi pleuvent
Regardes ce que tu as fais de mes yeux
De simples miroirs de ta grâce docile
Alors oui
Comme tu es belle
A en perdre la réalité de la vie
Belle comme un gâteau tout chaud
Ou comme un matin après une nuit d’amour
Tellement belle
Que mes envies de toi me transforment
En un simple pantin
Ta beauté elle bouscule tout de sa force
De la pointe de tes cheveux
Jusqu’à la pointe de tes jambes
De tes mains aux subtils rebonds de tes fesses
Comme tu es belle
Et moi je me meurs de mes rêves de toi

Lannuon 4 février 2007




Dan Garan © 2007
http://dangaran.canalblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://dangaran.canalblog.com
Par dangaran le Lundi 26 novembre 2007 à 14:37
Comme tu es belle

Ta beauté
Dégouline jusqu’au bout de tes doigts
Ça enveloppe mes yeux tellement tu rayonnes
Tu es belle comme les yeux d’un enfant
Tellement belle
Que les rêves de toi pleuvent
Regardes ce que tu as fais de mes yeux
De simples miroirs de ta grâce docile
Alors oui
Comme tu es belle
A en perdre la réalité de la vie
Belle comme un gâteau tout chaud
Ou comme un matin après une nuit d’amour
Tellement belle
Que mes envies de toi me transforment
En un simple pantin
Ta beauté elle bouscule tout de sa force
De la pointe de tes cheveux
Jusqu’à la pointe de tes jambes
De tes mains aux subtils rebonds de tes fesses
Comme tu es belle
Et moi je me meurs de mes rêves de toi

Lannuon 4 février 2007




Dan Garan © 2007
http://dangaran.canalblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://dangaran.canalblog.com
Par dangaran le Lundi 26 novembre 2007 à 14:37
Comme tu es belle

Ta beauté
Dégouline jusqu’au bout de tes doigts
Ça enveloppe mes yeux tellement tu rayonnes
Tu es belle comme les yeux d’un enfant
Tellement belle
Que les rêves de toi pleuvent
Regardes ce que tu as fais de mes yeux
De simples miroirs de ta grâce docile
Alors oui
Comme tu es belle
A en perdre la réalité de la vie
Belle comme un gâteau tout chaud
Ou comme un matin après une nuit d’amour
Tellement belle
Que mes envies de toi me transforment
En un simple pantin
Ta beauté elle bouscule tout de sa force
De la pointe de tes cheveux
Jusqu’à la pointe de tes jambes
De tes mains aux subtils rebonds de tes fesses
Comme tu es belle
Et moi je me meurs de mes rêves de toi

Lannuon 4 février 2007




Dan Garan © 2007
http://dangaran.canalblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://dangaran.canalblog.com
Par monochrome.dream le Lundi 26 novembre 2007 à 16:23
Lalala, comme c'est allé vite. En cinq lignes, à peine :)

Signé : devine qui c'est (fastoche rien qu'en voyant l'habillage de mon blog^^)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2330632

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast