Dimanche 6 juillet 2008 à 15:21

"J'ai tué mon ombre hier soir, d'un sourire coloré..."

L'important étant juste de ne pas se tromper d'ombre. Différencier celle qui englobe et cache tout de celle qui met simplement la lumière en valeur. Oui. Facile à dire, comme d'habitude. En réalité on a une chance sur deux de se planter. On une chance sur deux de réussir, selon. Pas plus, pas moins.

Par memecamouille le Dimanche 6 juillet 2008 à 17:00
J'espère que tu ne t'es pas trompée.
"J'ai tué mon ombre hier soir" était le titre d'un de mes articles.
Par clignotants le Lundi 7 juillet 2008 à 0:13
(J'aime beaucoup vraiment immense cet article)
Par Joker-artistique le Lundi 7 juillet 2008 à 14:52
Je crois que je vais ajouter ça à mon Carnet des merveilles, parce que... J'aime particulièrement. Enormément.

(Je t'embrasse)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2618708

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast