Vendredi 11 janvier 2008 à 22:44

Merde, merde et merde. Qui veut bien me rappeller ce que je fous là ? Pourquoi je tremble encore comme avec l'autre ? Fèche. C'était pas censé être ça ma soirée. Je ne devais pas reprendre leurs fils. Je devais oublier. Les oublier. Oui. Toujours plus facile à dire qu'à faire. Pourtant il y avait de quoi faire. C'est impossible. Impossible à voir. Impossible à reconnaître. Non, non et non. Pas besoin d'un quatuor. Avec un ou deux r. Dire que demain il faudra revenir à la "normale", flipper pour un DS de maths, savoir que je vais le louper et juste que ça m'enquiquine. Trois heures le cul posé sur une chaise alors qu'il y a tellement mieux à faire. J'en oublie la langue avec laquelle j'écris. Ouais. Je crois que Jonathan a été le premier à s'en rendre compte (mon pauvre voisin), mais en ce moment j'ai un sérieux pèt au casque.
Rire un peu. Parce que Männe a 25 ans et que décidément, ça lui va bien.
Tout annuler et revenir encore ailleurs.

Et les minutes qui viennent après.

Par rever.de.demain le Samedi 12 janvier 2008 à 0:12
Hum désolé d'avoir participé à cette "superbe" soirée...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2398949

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast