Vendredi 14 septembre 2007 à 20:16





"J'ai dans le coeur plus de rancoeur qu'il n'en faut pour haïr, jusqu'à sa dernière heure."

J'ai envie de prendre mon vélo et mon appareil photo. Avec la nuit qui tombe plus tôt désormais et le beau bleu du ciel, le froid qui commence à devenir mordant. Le vent qui fouette le visage, les doigts qui se crispent. Partir dans cette campagne si silencieuse. Celle qui m'appartient.


Par c0lombe le Vendredi 14 septembre 2007 à 21:44
Argh...

Tu m'déçois ma clone.
Snif...
Par elfeperigourdine le Samedi 15 septembre 2007 à 14:56
A l'heure où j'écris ce commentaire j'écoute le morceau que tu as mis sur ce même article.
Je découvre ce morceau petit à petit, il m'est totalement inconnu mais au fil de la musique j'apprend à me familiariser avec lui, je me met à l'apprécier petit à petit.
Mes pensées se mettent à vagabonder dans tous les sens, est ce que je serais capable de le jouer à la guitare avec mon niveau pourri, est ce que je pourrais chanter par dessus la guitare si jamais je réussis à le jouer un jour...
Puis je le repasse en boucle une fois qu'il est finit, c'est qu'on finit par s'y attacher à la musique et à ressentir comme un vide quand elle s'arrête.

En tout cas l'est très joli ce morceau, j'aime bien :)
merci
Par Luciesblog le Samedi 15 septembre 2007 à 21:19
Je sais pas ou t'habites mais moi, mon lot c'est encore les t-shirts, les 5 étages arrivée toute suante, les carnets de liaison qui servent d'éventails pendant les chaudes heures de cour, la nuit, 22 degrés ... fenêtres ouvertes sur la nuit, dormir.

Mais j'aime ça.
Chez toi, c'est la bretagne ?
Par et.al0rs le Dimanche 16 septembre 2007 à 20:00
Rose <3. Elle me fera toujours penser à notre rencontre sur Cow.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2203374

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast