Dimanche 2 mars 2008 à 12:33

"The Leap Year date du 13ème siècle : les années bissextiles, les femmes qui souhaitent se marier profitent du 29 février pour demander leur boyfriend en mariage."



D'ici le premier anniversaire ça devrait être fun.
Je ne demande pas, j'amène. Je sais pas par contre pourquoi j'ai attendu autant.
C'est pratique les petites soeurs.
Le printemps a commencé le 29 février. C'est pas moi qui le dit, c'est le ciel.

Je me remets à la danse.
Par Bee le Dimanche 2 mars 2008 à 12:53
Oh yeaaaaaah :D :D :D
Par Eros Thanatos le Dimanche 2 mars 2008 à 17:43


Simplement une connaissance des connaissances de tes connaissances, rien de plus. Je pense que nous nous sommes jamais rencontré, bien que je fus sur la sphère cowbloguienne durant un moment...hélas -.-

A ta question pourquoi, je répondrai "Pourquoi pas" ? Comment..."Comme ça ^^ " Qui ... "Eros Thanatos, bien évidemment !"
Par Eros Thanatos le Dimanche 2 mars 2008 à 20:07
Aucun, sauf si tu connais Les Enfants de Naruto ^^
Par Eros Thanatos le Dimanche 2 mars 2008 à 20:14
Demon ou orthographe sans doute...
Par prince.de.lu le Mardi 4 mars 2008 à 18:26
la danse :D
Par les.autres.choses le Mercredi 5 mars 2008 à 14:23
Moi aussi (je me remets a la danse)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2471538

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast