Mercredi 2 avril 2008 à 18:17

Même de la manière la plus désagréable, on me ,force à avoir confiance. Alors c'est sûrement pas aussi mal que ça. Faut l'assumer. C'est tout. Et si moi j'ai pas envie d'assumer ? Ouais. Sauf que ça n'est pas mon genre. Alors je suis allée récupérer le portable en passant par le toit et j'ai remis la vodka dans le tiroir. Avec le paquet de cigarettes. Mes lèvres se réparent peu à peu, merci au baume. Je ne suis pas allée jusqu'au chemin de pavés. Je suis retournée dans ma chambre, bien au chaud, je me suis glissée sous la couette après m'être séchée et avoir essuyé mes pieds. Simplement. Ne pas répondre à un coup par un coup. Je répondrai plus tard. Le temps d'emmagasiner de la haine. Là maintenant, de suite, je serais trop gentille. J'ai testé cette manière de faire l'an dernier, avec quelqu'un de plus faible, de surcroît, et puis au final ça n'a rien donné. Là c'est un beau combat. Quitte à les laisser croire que les forces sont inégales. Je m'en fous de ce qu'ils pensent. Leurs pensées je les dissèquent, les analysent, et j'en tire profit. Logique quoi. Répondre à chaque texte. Au fur et à mesure. Parce que. C'est comme ça. Laisser croire à ces mots que je suis leur enfant pour mieux les comprendre, mieux les apprivoiser. Les mater et les dresser certains jours. Ou l'inverse. Mouais.
Par suspendre.les.points le Mercredi 2 avril 2008 à 18:21
Et bien je n'aimerais pas être ton adversaire ^^
Manger froids n'est pas toujours désagréable.
Par madmOizel le Mercredi 2 avril 2008 à 19:30
Wii enfin pourquoi pas .. 'C'est de mon 'ex' meilleur ami et moi .. une grosse engueulade depuis des mois .. enfin contexte beaucoup plus compliqué mais bon .. enfin si sa te dérange pas signe pas de ton nom .. :$
Par madmOizel le Mercredi 2 avril 2008 à 19:35
Et bien dans ce cas là, aucun soucis :D
Enfin si ce n'est pas trop indiscret .. Pourquoi? Pourquoi moi?
Enfin Pourquoi mon texte?
Par maud96 le Mercredi 2 avril 2008 à 22:43
Je n'aime pas "ruminer"... Je préfère oublier, et j'oublie très facilement quand il s'agit de ce genre de rapports. Ce qui fait que ce sont souvent les "autres" qui sont plus gênés que moi : parce qu'ils ont oublié d'oublier !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2510847

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast