Dimanche 24 juin 2007 à 19:37

RAS LE BOL.

 Je ne sais pas pourquoi j'ai autant de déveine avec le CSS chez moi alors que je fais les choses correctement chez d'autres personnes.

Alors voilà, j'offre 5 mois de premium à qui me fait un design qui me plaît, le thème est simple : molto piu (avec un accent grave sur le u) in alto delle nuvole.

Traduction : bien au dessus des nuages. Du bleu et du blanc.

Je veux juste que la bannière porte cette phrase et que l'ensemble soit assez sobre.

Il y aura peut-être un bonus si  je n'arrive pas à réparer mes deux autres habillages.



Par c0lombe le Dimanche 24 juin 2007 à 19:58
Je te le ferais bien, mais j'te demanderais de rien m'offrir. Sinon non.
Mais bon je ne suis pas une pro du CSS. Donc ça n'serait pas une merveille de la natu.. Enfin de cowblog.
Par c0lombe le Dimanche 24 juin 2007 à 20:04
Ben écoute j'vais ESSAYER (je dis bien essayer) de faire un truc potable, et puis ben tu en feras c'que tu veux ^^ Ton tag s'est autodétruit
Par miniklem0u le Dimanche 24 juin 2007 à 20:06
Ben si les deux autres personnes qui t'ont proposé n'y arrivent pas je peux te le faire. Passe voir mon blog, tu me diras si c'est ce style d'habillages dont tu as envie ! Bisoux.
Par Eau.Contre.Hair le Dimanche 24 juin 2007 à 22:58
de l'italient? wouaw, encore un coup au coeur, dis donc, ça commence a en faire pas mal! l'italie c'est mon coeur, mon chez moi.. ske ca me manque... merci encore une fois
Par Eau.Contre.Hair le Dimanche 24 juin 2007 à 22:58
oups, j'ai fait une faute mdr, sorry jviens de pleurer alors bon, jvois pas très clair..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2027237

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast