Jeudi 15 novembre 2007 à 11:40

Lights, Archive. 

Arrêter et passer outre les regards incendiaires. Enrouler l'écharpe autour de mon cou et partir plus loin encore. Oublier de le regarder dans le blanc des yeux. Vite, s'engouffrer dans le métro, s'éloigner de cette foutue place. Se poser engin sur les sièges usés et inconfortables. Chasser de mon esprit les fantômes qui y étaient embusqués. Je me suis sortie avec empressement, précipitation même, d'une situation que je n'osais craindre parce que je n'avais pas osé l'imaginer. Je vais finir par me faire haïr et ce qui est génial c'est que je m'en fous royalement. 55 minutes. Encore 55 minutes.

Par Omere-Le-Crabe le Jeudi 15 novembre 2007 à 18:26
Faux, il n'y avait pas de métros aujourd'hui ! Foutues Grèves de la RATP: "Rentre Avec Tes Pieds"...
Par Met.ton.ame.de.lumiere le Jeudi 15 novembre 2007 à 18:45
Lights de Archive... oh oui <3
Regarder le monde et c'qu'on a autour de soi avec ça dans les oreilles c'est quelque chose...
"-Youhou Julie tu m'écoutes?
-Heing? Heu j'étais loin là ^^" xD
Par maud96 le Jeudi 15 novembre 2007 à 19:00
Donc, il y a encore des métros qui marchent en France... moi qui les croyait tous en grève.... Je te hais... mais je sais que tu t'en fous ! c'est vraiment pas drôle de haïr quelqu'un qui s'en fout !
Par Atomik-Circus le Jeudi 15 novembre 2007 à 20:34
Alors préviens ton ami(e) que j'amène le mien et les allumettes ^^
Merci beaucoup !
A bientot !
Par R.a.p.h.a.e.l le Dimanche 18 novembre 2007 à 14:57
Cette musique, un pur bonheur de 18minutes21.

Des bisouuus² :).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2313866

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast