Mercredi 20 juin 2007 à 19:34

Bon ben je refais les choses en grand puisque l'on m'a à nouveau passé ce relai.
Par contre je le donne à fleurs des champs et aux 6 premiers qui veulent le faire en laissant un commentaire ici. Histoire de me prévenir.

Secret n°1* : j'envie Raf (sur certains points)

Secret n°2* : j'admire Laulla

Secret n°3* : comme la demoiselle précédente j'apprécie entre toutes la compagnie des jeunes hommes plus âgés que moi

Secret n°4* : je suis déjà allée boire un chocolat avec un(e) de mes profs.

Secret n°5* : je n'ai pas de marque de slips attitrée (merci momo)

Secret n°6* : une petite perle, quand on part chercher des couvertures sur le coup de 6heures du mat, veiller à avoir un débardeur à l'endroit avant de croiser le père d'une amie...

Muarf perle bis : je suis dans l'aéroport charles de gaulle, ice et bruno me font rire, je recule, m'emmêle les pieds, me détalonne un talon et pose mes fesses à terre dans ce qui ressemble à uchiro-ukemi, et puis au passage j'ai accroché un panneau d'affichage.
Et parce que la solidarité fantastique est infaillible et contagieuse, le sieur bruno :

"ET OUI MESDAMES ET MESSIEURS LE THEATRE DE RUE ET SES CLOWNS NE DOIVENT PAS MOURIR ! "

Enchaînement par le frère qui détaille mes horaires de travail. Bref.

(4fs forever[décidement])

Secret n° 7* : mes cadeaux valent toujours beaucoup plus que ce que je dis.

Par sealion le Mercredi 20 juin 2007 à 20:19
sympa ton habillage, et les secrets meme que c'est trop bien . Mais normalement c'est fait pour etre gardé non ?
Par lilimaxe le Mercredi 20 juin 2007 à 20:40
j'adore j'adore !
Par miss-moliere le Mercredi 20 juin 2007 à 21:48
Moi je veux bien prendre le relais :)
Par c0lombe le Mercredi 20 juin 2007 à 21:59
jtrouve pas 7 victimes.
Par Grenier.public le Jeudi 21 juin 2007 à 20:23
La chose que j'ai à dire, c'est qu'il y a un gros silence en moi, là.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2015144

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast