Samedi 5 juillet 2008 à 18:28

"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie."

Pour ce premier jour je réapprends à écrire au stylo plume dans un TGV. Je pars. La musique dans les oreilles. Antigone et la version papier d'un email sur la tablette.

mots de colère
mots d'amour
mots de vérité

Mais ils sont toujours là. Fidèles, loyaux. Présents à chaque rendez-vous sans que l'on puisse remettre leur rôle en question. Pas de restriction de poste pour eux. Et c'est tant mieux. Les mots.

Par Sans.cible le Samedi 5 juillet 2008 à 19:25
Pour le TGV de mercredi, je prendrai mon carnet parisien, pour raconter le sud et le voyage, aussi :)
Par kaa le Samedi 5 juillet 2008 à 22:12
coucou à toi
coucou à vous
Par acces.au.bonheur le Dimanche 6 juillet 2008 à 0:23
J'aime la façon que tu as d'écrire, ça glisse tout seul dans l'oreille, comme de la jolie musique qu'on écoute sans cesse... Ca fait du bien tout ça dans le monde d'aujourd'hui ^^
Par ruhe! le Lundi 7 juillet 2008 à 20:55
Inscription Anonyme, sur un bac de central Park <3
Par I-can-be le Mardi 8 juillet 2008 à 22:15
Sauve-moi... Merci Musso.
Par I-can-be le Mercredi 9 juillet 2008 à 16:35
Que viens faire Musso dans l'histoire ? C'est une citation qui se trouve également dans un livre de Musso que je viens d'entamer ^^ et je voulais aussi le souligner :p citation anonyme sur un banc de Central Park :).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2618052

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast