Samedi 5 juillet 2008 à 18:32

Les jours de chiale.
Et sentir ses épaules bouger, comme ça, au rythme de la musique, sans que rien ne vienne troubler cette harmonie. Cette musique a l'odeur et le goût d'une cigarette, s'arrête sur la vision d'une nuit rouge dans la banlieu lyonnaise, s'évanouit devant la lumière blanche de deux écrans d'ordinateur. Pourtant, ce moments parmi d'autres reste présent dans une musique. Pourquoi celui-ci avec plus de force ? Parce que c'était une découverte, écoutée en boucle. Sans compter que le jazz se prête tellement bien à la mélancolie. A la nostalgie.

Par Sans.cible le Samedi 5 juillet 2008 à 19:27
Quand je te lis, je vois des photographies, enfin, comme si je ne sais pas, tes textes et ben, on pouvait les imager.
Je vois la cigarette et Margaux qui écoute de la musique.
Je prie pour que mon mp3 ait assez de batterie pour le trajet de presque six heures que je devrais vivre mercredi. je sais je n'arrête pas d'en parler mais je suis pressée. VACANCEEEES (enfin ahem non ahem avant ahem oral AHEM mardi -_-)

Et je reviendrai avec mes photos à moi :)
Profites-en bien! Je t'embrasse BONNES VACANCES
Par Exut0ire le Dimanche 6 juillet 2008 à 10:12
Superbe article ;p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2618055

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast