Dimanche 6 juillet 2008 à 15:09

Mes lèvres saignent. Mes doigts sont tâchés d'encre. Les mèches dans les yeux je m'éloigne. J'avance même. Ou plutôt non. Je m'éloigne. Chaque jour passé, barré sur un calendrier de fortune est un victoire gagnée sur la proximité. Physique et (senti)mentale. Après le jazz d'Alex Beaupain, le piano de Tiersen, Again d'Archive. J'aime le mode aléatoire de mon ipod. arrivée à la gare de Marne la Vallée. Je vais bien. Vous ne vous en faites pas.
Par Ladypirate le Dimanche 6 juillet 2008 à 19:48
Tu étais à la gare de marne la vallée ??????? Cette gare qui se trouve à seulement 20min de mon chez moi :(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2618695

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast