Dimanche 6 juillet 2008 à 15:14

L'odeur du café me fait penser au chocolt chaud que j'avais du prendre il y a de cela deux mois et un jour. Pour me réchauffer. Le 4 mai... Pour tenter de me réchauffer. Le gobelet brûlait mes mains froides sans pour autant apporter la chaleur tant désirée. Le soleil avait fait de moi un glaçon!; Il ne faut pas que j'en fasse une habitude. Trois étés c'est un de trop. Enfin. Pour le moral ce sont trois étés à effacer. Dans les faits, le troisième n'existe pas. Et il n'y a pas de "encore", j'ai confiance. Cet été est là.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2618699

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast