Vendredi 15 juin 2007 à 21:26

Du coup, je n'ai pas vu que j'avais dépassé le 900ème article.
Je ne saurai expliquer mon état d'esprit. C'est une prison, oui. Mes hommes me manquent. Oui, mes hommes. Ils me font vivre. J'ai tous les jours une pensée pour chacun d'entre eux.  Mais je ne dois pas être injuste, il y a mes demoiselles aussi.
Qui m'offre une lime ? Ce serait si facile. Je n'espère pas, plus, je fais et défais mes rêves. Je fais et défais mes illusions. Le choix est difficile, et l'échéance tellement proche. J'écrirais des pages et des pages que je ne changerais rien. Et pourtant c'est ce que je fais. Des post-it, encore des post-it, un sms aussi, un fichier, un dossier.
Sous surveillance.

Par et.al0rs le Vendredi 15 juin 2007 à 21:47
900 ? Je suis impressionée :)
Par mise.a.nue le Vendredi 15 juin 2007 à 22:15
900 bisous pour 900 articles ?
900 étoiles, dans les yeux.
Et 900 calins.
Et 900 sourires ?
900 et tout et tout.
Et 900 arc-en-ciel.
900 soleil.
Et 900 Tout ce que tu voudras.

J'pense fort à Toi.

T'aiime ma Val'...
Par tu-dis-rien le Samedi 16 juin 2007 à 13:43
ah oui... quand même... J'aimais bien ta façon d'écrire, j'allais m'aventurer a lire...MAis finalement, jcrois que tu m'as coupé l'envie ... :$
toujours est -il que jte ldis, j'aime bien ta façon d'écrire..
Par que-vent-emporte le Samedi 16 juin 2007 à 21:50
900 articles... par semaine ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1999611

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast