Mardi 12 juin 2007 à 9:18

J'avoue que ces derniers jours ça n'était pas trop ça. Il y a eu beaucoup de choses et on ne m'a pas vraiment donné le temps de souffler. Tout va s'améliorer considérablement : demain je n'ai pas cours et je finis mon année scolaire vendredi. Ouf. Soulagement. On a reçu les bulletins, on a eu la plupart des classements et je suis assez contente de moi (prems en histoire, français et éco). Même si je sais que d'autres méritent cette place plus que moi et je m'en excuse auprès d'eux, mais je ne vais pas non plus jouer les fausses modestes. Ok, je n'aime pas mon lycée patati, patata… Et pourtant je suis fière parce que c'est ce qu'il me faut pour plus tard. Bref c'est encore un article passionnant sur ma vie qui ne l'est pas moins, je vous l'accorde. Tant pis pour vous si vous avez cliqué.

Quant au quizz, je vous donne une réponse : le pendentif, ma clé en or, et bien Adeline me l'a retrouvé ! Ce n'est donc et n'étais pas de toutes manières, la bonne réponse…

Je me plains de ma journée : 2heures de maths, 2heures de physique, une heure d'SVT. Oui, je me plains et j'assume. Alors que des amis à moi passent le bac. Je ne suis ni narcissique ni égocentrique, ni même égoïste. Je suis avec eux en pensée. Parce qu'en plus je préfère largement passer mon bac français que d'aller en maths. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

J'étais levée à 6h30 et j'ai eu le temps de recharger mon MP3.

Mon père et ce qui lui sert de père songent à m'offrir un mac.

On a vu pire quoi. Il est 9h16, 371 connectés sur cowblog et zéro sms reçu sur mon portable.

Je hais les mecs qui ne répondent pas.

 

Ah, et puis, est-ce que mon blog est frustrant ?


Ecouter : La Flemme - Alex Beaupain
Par Rough le Mardi 12 juin 2007 à 9:22
Frustrant ? 'Sais pas.
Perso, j'me plains pas, j'suis en vacances depuis une semaine déjà <3
Par Sur.ma.r0ute le Mardi 12 juin 2007 à 9:27

J'me suis levé tôt. St'aprem j'ai bac de Français. Ouais c'est l'aprem vu que je suis en fillière technologique. Je stress même pas, et me crois en vacances. C'est normal ? :)
Je passais juste justifier la présence d'une cowblogeuse sur 371.
Bisous.
Par Mots.de.Mielle le Mardi 12 juin 2007 à 9:32
J'vois pas bien ce que tu veux dire par frustrant.. Alors je dirais non.. =) Quelle question ^^'

Quand j'vois tous ces gens qui passent le bac, j'me dis pfou.. Je vais refaire une seconde moi je crois bien, j'suis bien où j'suis finalement ^^'

<3
Par Maky le Mardi 12 juin 2007 à 9:38
Tu veux vérifer qu'il n'y ait que moi qui le qualifie ainsi ? :p C'est peut-être parce que dans tes textes, tu passes souvent d'un sentiment à un autre, d'un sujet à un autre sans que je saisisse le lien. Et puis, ne pas donner de noms... même si je comprends, ça reste frustrant, tu me l'accorderas. Mon petit cerveau se met à fonctionner tout seul. Il se pose des pourquoi, des comment, des qui, etc. Surtout qu'il y a des détails qui peuvent prêter à (une fausse ?) interprétation.

Je suis d'une curiosité maladive, mais trop respectueuse de la vie privée des autres pour poser des questions directement. Donc oui, frustration ! mdr. Mais t'inquiéte, je vis bien avec XD Un blog reste un lieu propre à son propriétaire, il fait donc les choix qu'il veut, il parle de ce qu'il veut comme il le veut.
Par Ladypirate le Mardi 12 juin 2007 à 12:02
Non pas pour moi ! C'est bien un des seuls que je visite plusieurs fois par jour même si je suis quasiment sûr que je verrais pas forcément un nouvel article !
Par missr0ck-nmus3 le Mardi 12 juin 2007 à 12:03
ça fesait longtemps que je n'étais pas venue ici, mais je trouve tes articles bien intéréssant :)

Moi je suis en vacances depuis Jeudi et je m'ennuie. Mais bon au moins je passe en 1ere L.
TchuSs.
Par c0lombe le Mardi 12 juin 2007 à 14:12
Non.

Pourtant Dieu sait que je suis facile à frustrer.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1988657

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast