Samedi 3 mars 2007 à 22:08

Parce qu'il faudrait que je sache quoi faire. Avant de commencer. On verra tout ça demain. Mais j'avais une bonne idée en tête pour une fois. Le problème c'est que ça n'a pas marché. Mais ça m'a donné d'autres idées, plus dures à mettre en place. Déjà il faudrait que je trouve une image de fond.
Pour tout vous dire, pour les anciens qui connaissent bien cowblog, j'aimerai quelque chose dans le genre des premiers habillages de la demoiselle Dreams, c'était un fond blanc, mais avec un agencement et des touches de couleurs qui rendait le tout vraiment très agréable à lire et à regarder. Bon. OK, je ne suis pas aussi douée qu'elle. On peut toujours rêver non ? Le probème principal c'est l'image, ensuite je n'aurai plus qu'à faire tout le Css, les cadres, les menus, les marges, les liens.. etc.. etc.. De la rigolade.
J'avais pensé prendre le dessin que Bee m'a envoyé dans sa dernière lettre, mais il est trop plié ><. Je ne désespère pas.. (Ceci n'est pas un message subliminal : si vous avez un beau dessin, une belle image, colorée, et sur un fond blanc, pensez à moi, qui sait.. (ce message n'est pas adressé à mon abeille préférée..) (ni à son prince qui fait des beaux habillages) ). Voillàààààààà.

Comment ça je suis en train de faire la politique de l'autruche ?
Mais pas du tout.
Voyons.
Ze laïfe ize bioutifoul.
Je veux du blanc et des couleurs. C'est tout.

Par Mots.de.Mielle le Samedi 3 mars 2007 à 22:13
Tu vas y arriver (a) Sûr. Dès que tu auras l'image de fond, parce qu'après ça va tout seul de bidouiller le Css, j'aime bien. Mais j'peux pas faire grand chose pour toi de ce coté là, étant donné que niveau dessin, c'est pas que j'suis pas douée, mais bon.. Je suis pas douée quoi.

<3
Par rever.de.demain le Samedi 3 mars 2007 à 23:07
Mouarf style je fais de beaux habillages ^^' ...
Et puis bon c'pas bien compliqué le CSS, le plus compliqué comme tu dis c'est les images ^^
Pour les dessins j'pense que Bee pourrait t'en faire un exprés pour toi, si tu lui demandes gentillement xD
Par fleurs.des.champs le Dimanche 4 mars 2007 à 11:11
à bah la moi je peux pas t'aidé j'ai déjà trop de mal quand j'ai besoin d'une image bisous en passant <3
Par Ladypirate le Dimanche 4 mars 2007 à 14:39
Si jamais je fait un dessin coloré sur une feuille blanche je pense à toi ! Je suis sûre que tu va y arriver et qu'en plus ce sera trop jolie et que je serais jalouse !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1686693

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast