Samedi 21 juin 2008 à 14:56

Je pollue (encore une fois) ce blog pour songer à tout ce que je dois faire d'ici lundi.

* retrouver les oeuvres intégrales, les prendre lundi matin pour Jonathan
* faire de la pâtisserie pour les filles
* essayer de faire en sorte que la troupe n'oublie pas l'argent pour un bouquet de fleurs
* faire mon costume de cyclope
* essayer les jupes, chemisiers, t-shirt, cravates et autres pour les choeurs
* ranger un peu mon foutoir
* nettoyer mon sac
* prendre rendez-vous avec ma mère pour aller faire des courses
* appeler la coiffeuse
* prendre le maquillage pour les comédiens
* trouver de quoi manger pour le lundi midi
* aller à la piscine (annulé, vue l'heure à laquelle nous sommes rentrés)
* travailler la chanson
* apprendre les paroles (des chansons)
* donner des tickets à mon père
* se renseigner pour une carte bancaire
* commencer la valise pour le 5
* trouver un chauffeur pour le 5 au matin
* trouver un jour pour rencontrer Stéphanie dans Lille
* trouver l'argent pour une certaine demoiselle
* préparer la surprise
* écrire trois phrases de remerciements, en oubliant personne


Par QUEENDIES le Samedi 21 juin 2008 à 15:02
fêter. aussi
bisous
Par kaa le Samedi 21 juin 2008 à 15:33
Tu es sure qu'une journée de 24 heures suffira ?
En tout cas, je te souhaite plein de courage pour mener tous tes projets à bien.
Par Sans.cible le Samedi 21 juin 2008 à 16:23
C'est quand déjà ton oral de français, toi?
Moi. Il faudrait que j'achète des œuvres intégrales. Jveux dire. Je les ai. Mais pas en double (pour l'examinateur). Et personne dans ma classe, du moins pour deux de ces livres, n'a la même édition que moi -_- (damned)
Par noix.de.cajou le Samedi 21 juin 2008 à 22:04
Tout à fait faisable ! ^^
Bonne Chance ! Si tu réussis je t'admire !



Sinon : Ton habillage (parapluie..) est magnifique ! ^^

Par que-vent-emporte le Samedi 21 juin 2008 à 22:33
Et les quinze article de ton blog que tu écriras d'ici lundi, tu y penses ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2602983

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast