Mercredi 7 janvier 2009 à 20:46

Et cette odeur sur ses mains. Mais merde alors. T'étais obligé d'être beau aujourd'hui ? Alors qu'elle n'était pas motivée, qu'elle avait en fait failli ne pas venir ? Mais tu n'auras pas réussi : elle n'a pas plongé à nouveau. Garde la tête sous l'eau ma petite, à la surface il fait bien trop froid pour toi. Je peux te le dire.
Par Ineptie le Vendredi 9 janvier 2009 à 18:49
Déboires sentimentaux ?
Par 1000-moi-meme le Vendredi 9 janvier 2009 à 22:18
MMMhhhh, j'aime cet échantillon d'efficasité, sa me rappelle moi meme. "Reste en autruche, ma fille" ...mui
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2763000

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast