Jeudi 17 avril 2008 à 15:25

" Auparavant, lorsqu'elle avait les cheveux longs, elle surprenait tout le monde lorsqu'elle disait qu'elle aimait les femmes. Aujourd'hui, les gens considéraient que ça allait de soi. Une femme aux cheveux courts ne pouvait qu'être lesbienne."

Bon. Je crois que j'ai pas besoin de confirmer que je ne le suis pas. Enfin. Je dis ça avant de retourner chez la coiffeuse. Coupe à la tondeuse ! Hem. Non. Ce sont juste deux phrases qui m'ont bien fait rire, tirées du texte de la demoiselle Ankou, dont j'apprécie beaucoup le style. Alors voilà. Allez voir (ou pas, ça dépend si vous faites confiance ou non) !
Par ankou le Jeudi 17 avril 2008 à 15:31
:D
Contente que ça t'ai plu !
Par kaa le Jeudi 17 avril 2008 à 17:42
On veut des photos !!!!!!!!!!
Cheveux longs et cheveux courts !!!!
Par DrEamS le Jeudi 17 avril 2008 à 18:27
J'avoue que la phrase est percutante ... J'aime beaucoup :)
Par cdecideje...(etc) le Jeudi 17 avril 2008 à 20:59
Alors qu'est ce que tu attends pour me parler, j'ai besoin de soutien!! =)
Bon, bien sûr ça ne tient qu'à toi!
J'aime beaucoup tes écris..Mais j'avoue ne pas avoir tout lu! C'est tellement long! :S
Mais ceux que j'ai lus, j'ai beaucoup aimé! ;)
Par memecamouille le Jeudi 17 avril 2008 à 21:42
Je crois que l'homosexualité est le thème du soir :)
Ben moi j'ai les cheveux courts et euh... ben je sais pas vraiment en fait ;)
Par lagrandemymy le Jeudi 17 avril 2008 à 22:00
Par que-vent-emporte le Jeudi 24 avril 2008 à 22:48
Pas seulement le style !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2529242

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast