Samedi 6 septembre 2008 à 21:15

En débardeur et short alors que dehors la pluie tombe depuis une bonne demi-heure, j'écris en écoutant de la musique. La nuit est totalement noire et je peux voir le reflet de mon casque dans la vitre. Je leur ressemble plus qu'eux-même ne se ressemblent. C'est effrayant, je me demande comme lui s'en sort dans cette débauche de médiocrité. Les choses ont trop changées. Les défauts, notamment l'intolérance permanente, sur lesquels je pouvais autrefois faire l'impasse m'apparaissent aujourd'hui comme des obstacles insurmontables. Je savais qu'un amour fantastique est un amour niais. Mais là... Ça ne dépasse pas les limites. C'est juste pitoyable. Cet article aussi, d'ailleurs. L'influence n'est plus positive. Elle ne tire pas vers le haut. Si on m'avait dit...
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2670092

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast