Dimanche 12 février 2006 à 16:06

Je voulais passer ce petit message, même si j'ai l'impression qu'il sera tout sauf petit.
Que vous vous inquiétez pour moi me touche énormément, c'est la preuve que je compte à vos yeux, mais il faut comprendre qu'autant certains jours où l'on a besoin de marques d'affection cela fait très plaisir mais que d'autre jours .. j'aimerais bien être prise pour quelqu'un de normale !!!
Quand je me dis que lorsque je pars en voyage avec le centre je suis la seule à devoir fournir des assurances internationales, ça me débecte, et vous pouvez aisémment comprendre pourquoi !!
Je ne suis pas atteinte de maladies chroniques, je ne suis aucune chimiothérapie et ok je fais de temps à autres des conneries dont j'ai honte et je n'arrive pas à m'en empecher mais à part ça je suis saine d'esprit, peut être un peu maso, d'ailleurs beaucoup pour me faire mal comme ça, mais tout est sous contrôle, si c'est de la folie d'accord, mais j'éprouve des remord et des regrets ce qui signifie bien que la partie de mon esprit, qui n'est pas complétement jetée est bien là et pour longtemps encore !! ^^




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/474494

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast