Lundi 25 février 2008 à 0:22

Plus jamais. Hein. Ni elles, ni toi, ni moi. Jamais. Mon oeil. Je ne vais pas te mentir à toi. Je vais y aller quand même. Par goût du risque ? Par masochisme ? Non. Par défi probablement. Pour voir jusqu'où je suis capable d'aller. Pour de vrai. Je me suis fait bouffer pendant deux ans, c'est vrai, mais par une chimère. Ça mord comment les gens ? Les vrais ? Faut bien voir ça aussi. Non ? J'apprends pas des erreurs des autres. Je n'apprends jamais mes leçons alors... Celles des autres. Et puis ça n'est pas vraiment pareil. Ça ne sera pas pareil. Heureusement. C'est pas pour autant que la morsure ne fait pas mal. C'est vif comme sensation. Oui, vif. C'est le mot.
Par maud96 le Lundi 25 février 2008 à 0:33
C'est vrai : il est déjà Lundi pour toi ?
Par Le-VIOC le Lundi 25 février 2008 à 1:11
ben çà va !!
t'as le mors au dent
bisous
Par Le.Journal.De.Sophie le Lundi 25 février 2008 à 12:28
Moi aussi j'apprends avec les autres. C'est comme ça je j'apprends quoi faire et quoi ne pas faire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2462968

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast