Jeudi 10 mai 2007 à 21:54

A voir :

Les briques jaunes
Colombe
Ladypirate
Mise à nue
Majupri
Fleur des champs
Silverwolf
Gamine
Histoire de fille
Et alors
Café de gare
Ciel VS nuage
Rêver de demain
Rue des orangers
Rémi
Le journal de Sophie


C'est déjà bien vous ne trouvez pas ?
Mot de passe invité : soñar.
Vous finirez pas le connaître !

J'espère n'avoir oublié personne. Sinon je me rattraperai ensuite. Vous savez comme je suis ; )

Par c0lombe le Vendredi 11 mai 2007 à 19:07
T'as oublié l'tien.
Certes ça aurait fait égocentrique mais c'était euh pour parler...
Par fleurs.des.champs le Vendredi 11 mai 2007 à 19:11
merci merci beaucoup ça me fait vraiment très très plaisir d'être dans cette liste plein de bisou à toi <3<3
Par et.al0rs le Vendredi 11 mai 2007 à 19:22
Tu ne m'as pas oubliée :)
Han tu mérites un énorme bisou <3
Tu en mérites tout le temps en fait :)
Par rue-des-orangers le Vendredi 11 mai 2007 à 19:57
Oh tu m'as mise !!!! [contente contente =)]
youp, je vais faire un saut pour voir les autres mentionnés.
merci encore hein.
toi tu es dans mes liens, sous le nom de "même surnom que moi (et oui je m'appelle marie) et quelques centimètres de plus".
allez bonne soirée.
b'zous =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1893300

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast