Dimanche 21 septembre 2008 à 0:00

T'es mignonne petite a toujours vouloir préférer les remords aux regrets. Je ne dis pas, en théorie c'est très bien, c'est même pile ce qu'il te faut. Mais en pratique ça doit faire trois ans que tu dis ne vouloir aucun regrets, mais tu fais ton possible pour aussi éviter les remords. Ça n'est plus une vie. C'est juste lisse et peu encombrant. Jusqu'au jour où ça te pète à la figure. Je t'aurais prévenue.
Par Mots-de-tete le Mercredi 24 septembre 2008 à 19:53
Pour moi ? :) Je sais bien, j'attends l'explosion, je la sens arriver...
Et mon ambre, déjà fait. Tu y auras une place, bien sûr, pour l'instant je n'en ai plus. Je n'ai plus de coeur, dis ? J'en a l'impression ces temps-ci. Il faut qu'on se voit ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2681153

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast