Vendredi 23 mai 2008 à 20:00

Je suis un petit peu débordée, je dors trop peu et encore trop tôt à mon goût. Pas d'inquiétude : le lycée et le bac n'ont rien à voir là-dedans. Ou si, le lycée, dans une moindre mesure. Les spectacles, les chansons, les amis, qui sont là ou pas assez... Les voyages. LE voyage qui se prépare lentement mais sûrement. Il faut vraiment que je paye mon billet retour et que j'aille à Lille. Sinon ça gère. J'envoie toujours des coups de coudes dans le plexus solaire quand des amis me prennent par les hanches, par surprise j'entends, sinon je me contente de me reculer en riant (mais oui ! je suis chatouilleuse !). Bref. Y'a encore failli avoir un mort dans les rues de St Amand les Eaux ce soir. Ma mère est dans le journal. Deux heures de répétition. Je suis une fille méchante. Je défile. Demain matin grasse matinée. Rien de nouveau quoi. Ou juste ce qu'il faut.

Si, tout de même, ses deux ans.

Par Ely le Vendredi 23 mai 2008 à 22:33
Pour quelqu'un qui n'a absolument rien à dire, tu te débrouilles bien =)

Oui Paris. L'IUT à 1h20 de chez moi. ><
Mais tous ces gens qui restent si moi je pars. Le problème épineux de ma mère.
Paris, ce qui est bien c'est la région parisienne en entier, sinon Londres c'est mieux (avis purement subjectif ^^) Surtout pour les concerts pas trop chers, dans des salles sympas .

J'aime bien cet article : les chatouilles, "je suis une fille méchante", la fatigue, qui n'a rien à voir avec le bac même si.
J'te bise aussi, parce que c'est tellement ça =)
(k)





 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2570406

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast