Lundi 17 décembre 2007 à 22:05

J'ai aidé un homme qui avait eu un accident ce soir. Quatre tonneaux, la voiture complétement défoncée et par miracle ce jeune homme n'avait rien. Un miracle avec l'aide des airbags mais un miracle tout de même. Je pense que je me souviendrai toujours de cette masse de fer plantée au beau milieu du champ, lui debout au milieu n'arrivant pas à sortir, le tronc dépassant de ce qui avait été fenêtre passager avant. On a retrouvé sa sacoche, son portable, sa copine était en pleurs au téléphone et lui il avait du sang plein les mains. Seulement aux mains. Il était perturbé mais il a passé pas mal de temps à nous remercier ; beaucoup sont passés sans s'arrêter. Sur le sol de la voiture, le sol ou le plafond, une photo de lui et de son amie, intacte la photo. Je pense qu'il l'a longtemps regardée avant d'essayer de se sortir de là. Il faisait froid sur champ gelé. Mais nous avions chaud au coeur, parce que cet homme qu'on ne connaissait pas était en vie et qu'on était en train de l'aider. On a retourné la voiture à trois hommes dont moi et puis les policiers sont arrivés. Nous sommes tous repartis et il y a peu de chance que nous nous revoyions un jour. C'est passé désormais. Et nous serons les seuls à nous rappeler.

Et oui j'ai des journées décidément très remplies.

Par Flopinou le Lundi 17 décembre 2007 à 23:15
CA c'est une bonne anecdote :) Bien joué, t'as donné de ton temps pour aider quelqu'un, je suis content de voir qu'il y a des gens qui s'arretent pour aider d'autres gens, et j'ai mis plein de gens dans ce commentaire... alors que je ne porte pas de jean HOHOHOHOHOHO...

" et le vent souffla sur la plaine, comme pour répondre à sa blague... "
Par que-vent-emporte le Lundi 17 décembre 2007 à 23:21
Trois hommes dont moi ! Pas de doute, c'est bien Margaux.
Par Bavardages le Lundi 17 décembre 2007 à 23:46
BIGRE.

Belle action, enfin c'est "normal", mais bon, c'est bien!
Par zobbo le Mardi 18 décembre 2007 à 13:35
oh margaux
you are a heros
heuresement que ça ceinture na pas été frabiquer par la méme fabrique que ceux de disneyland resord paris

j'espere que le jour ou je me prendrai un platane et que je ferai 4 tonneau ( peut etre plus peut etre moin) il y aura margaux qui m'aidera a sortir de ma twingo(=c'est pour la rime je ne roule pas en twingo)

sur ceux ma grande j'espere que tu continura a collectionner les BA tout comme je le fais mois, ton exemple :)

BA= bonne action (good action pour les franglais^^)
Par Piano-Bar le Mardi 18 décembre 2007 à 19:50
je ne comprends pas comment des personnes qui assiste a un accident ne s'arrete pas pour aider les gens impliquer dans cet accident ! Ca me révolte !
Bravo a toi en tout cas, c'est vraiment admirable de ta part :)

Je t'embrasse <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2362834

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast