Mercredi 6 février 2008 à 18:50

Quelques mots. Qui pourraient largement suffire à déclencher la caméra. Mais si la caméra, vous savez bien : pour me faire des films. On a pas encore trouvé mieux pour ce faire. En attendant je regarde en simple spectatrice, plus pour très longtemps, je l'espère. Certains sont meilleurs acteurs que d'autres, même s'ils ne sont pas ouvertement déclarés en tant que tels. C'est de là que vient tout leur génie d'ailleurs. Quelle différence entre le mensonge, le charme et la comédie ? Le contexte. Les comédiens se retrouvent sur scène, donné en pâture aux regards. Les charmeurs et les menteurs eux choisissent plus ou moins leur public, leur marge de manoeuvre est nettement plus importante. Et surtout, s'ils ne récoltent pas les lauriers et les récompenses officielles lorsqu'ils excellent, eux peuvent souvent choisir leurs gains. Il s'est décidé et déjà pour ça, c'est un minimum, je respecte et j'admire.
Par pand0ra le Mercredi 6 février 2008 à 20:02
Je préfére l'artiste, mais l'acteur est un artiste je ne le cache pas. Mais pas tous les acteurs, les faux acteurs je les bannis. Et pour moi, l'artiste voit mieux que personne d'autre la vraie face du monde, il en est l'interpretre. L'artiste, lui, a une différence, il ne peut vivre sans muse.
Les menteurs je ne les admire pas, ni les respecte. Ce sont ce que j'appelle ces faux acteurs, mais le débat est large !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2436060

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast