Dimanche 11 novembre 2007 à 0:28
Je vais vous parler, en vitesse, alors qu'il y a beaucoup à en dire, d'une demoiselle qui est plus ou moins présente tout au long de ce blog. Simplement parce que nous sommes amies depuis la 6ème, avec des hauts et des bas bien entendu... Bref. Vous avez déjà eu droit à ses pieds, et comme ce soir j'ai d'une part été obligée de lui raccrocher au nez au beau milieu de notre conversation et que j'ai d'autre part trouvé le moyen de transférer mes photos de mon portable à mon PC... Ca vous allez le savoir puisque j'ai énormément de photos sur mon téléphone. Ce soir donc je vais vous mettre si pas une photo du reste de son corps, (j'attends encore un peu avant de mettre sa photo de dos lorsqu'elle porte une robe courte et jaune pétant) une photo de son visage. Elle va peut-être ainsi se rendre compte que oui, elle change, et que c'est une fille très jolie, intelligente, vive et une amie formidable. Je tenais à le dire. Parce que voilà. Ca me prend parfois.
Cette photo a été prise le jour de ma confirmation avec son portable. D'ailleurs l'image se nomme à la base "Margaux et moi", sauf que comme c'est moi qui poste et que j'ai rarement tiré une tête aussi horrible que le jour de ma communion (effet mystique sûrement), je préfère éviter. Le minois de cette grande perche *kof kof c'est moi qui dit ça* a donc pas mal voyagé depuis le 10 juin. Mais ça valait le coup. Parce que lorsque je me suis dit que je devais inviter un ou une amie pour cette cérémonie, je n'ai pas réfléchi : je savait que ce serait elle.
Pommade, pommade en somme. Mais l'excès de gentillesse n'est pas encore prêt de me tuer, alors je te conseille d'en profiter Adeline. Et j'adore nos conversation de ces temps-ci, encore plus que d'habitude, va savoir pourquoi.