Samedi 22 mars 2008 à 14:36

¿ Se puede meter la luna en una botella ?

Quiero decir estas cosas de sancíon. Quiero saber la madre del cordero. Sé ya la sobára del fracaso, de la expectativa y estoy desganada. Bohemio de los sueños, intruso emanado un perfume embriagador, así que lo tengo que aceptar por narices, la veridad. Ni fiesta ni narices.
Estás queriendo la chica. Y la chica le gusta te pelar la pava. Para mí, me gusta leer los palabras de nosotros mentiras. El pasado. Ahora ni absente sin culpa y ni presente sin disculpa.

Aficion ciega razon.
[L'espagnol me manque.]


Par Michiyo le Samedi 22 mars 2008 à 15:58
Ca me rappelle que j'avais eu 6 à mon bac d'espagnol...
Comme quoi, y'a vraiment des matières contre lesquelles on ne peut rien x_x
Par memecamouille le Lundi 24 mars 2008 à 16:31
Va falloir m'expliquer pourquoi je fais allemand en LV1.
Par here.we.are le Mardi 25 mars 2008 à 1:28
x

(parce que l'espagnol. ne l'ai jamais appris, n'ai jamais voulu l'étudier. l'italie m'appelait du fond des âges. mais pourtant l'espagnol raconte les gens avec qui je vis (vivais). alors c'est un goût particulier pour ces mots que je ne comprends pas.)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2496334

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast