Mercredi 4 juin 2008 à 16:24

S'il y a bien une chose qui m'insupporte et qui a fait que je n'ai pas beaucoup posté ces derniers jours (en plus d'un manque de sommeil indéniable), c'est lorsqu'on me dit que je fais de la pub partout, à tort et à travers. Ca n'est pas le cas. J'aime cette communauté et j'y passe une très grande partie de mon temps./ Alors si vous ne voulez pas un jour trouver un petit mot sur la porte vous demandant de repasser, arrêtez. Merci.

Cet article ne vise pas tout le monde, bien sûr.
Vous je vous kiffe. Voyons. Bien sûr.

Ah. Et puis. Mon dossier à 5h30 du mat. Tout dans le vent... Fiuuuuu

Par kaa le Mercredi 4 juin 2008 à 17:13
Oh c'est marrant , on me reproche exactement la même chose parfois :)
Par Le-VIOC le Mercredi 4 juin 2008 à 19:31
c'est vrai quoi!
pourquoi je te vois rarement moi ^^
merde alors y sont pas content y vont sur skyprout
y faut te relaxer et ne pas trop en perdre
le sommeil est réparateur
et son manque amène des petites misères
bisous dormeuse
Par pascommelesautres le Jeudi 5 juin 2008 à 12:27
Je trouve ça un peu stupide comme attitude, non ? Parce que quand même, c'est chouette de trouver un mot (toujours adorable qui plus est) de toi sous un article, ou une bonne journée dans la tagboard, ou tu sais, juste ton pseudo qui fait sourire.

Passe, passe, passe par chez moi, ne t'en fais pas :) Toujours ça me fait plaisir.

Bonne journée demoiselle.
Par les.autres.choses le Jeudi 5 juin 2008 à 18:01
J'ai trouvé qui t'avais dis ça. Une fan d'Eve Angeli Margaux, une fan d'Eve Angeli!
:D
Par lagrandemymy le Jeudi 5 juin 2008 à 18:44
Y'a pas qu'elle... Je reçois des mails -_- Des trucs de fous.
Par lagrandemymy le Jeudi 5 juin 2008 à 18:44
Mais merci les filles :)
Par les.autres.choses le Jeudi 5 juin 2008 à 19:07
des mails? Ah ouais quand meme. Il parait qu'un bon blog a toujours ses detracteurs. Je crois, que c'est ce qu'on appelle de la jalousie. Bof. Aucun interet.Oublie ça
Hop.Bisous :)
Par memecamouille le Jeudi 5 juin 2008 à 21:52
Moi aussi j'te kiffe. Même si j'ai pas le temps de te lire, que je survole, en ce moment...
On t'aime, nous. On sait que tu aimes cette endroit, et les gens sont cons, et jaloux, oui.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2583285

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast