Lundi 15 octobre 2007 à 22:21

D'un coup, d'un seul, je voulais sourire. Simplement pour être à la hauteur. C'est bête et méchant n'est ce pas ? Mais que voulez-vous, ça marche alors on ne va pas se plaindre.
Et j'oublie au fur et à mesure toutes les choses que je ne suis pas censée oublier. Quand on y songe, il n'y pas vraiment de mal.
Ou du moins on peut ne pas en voir en faisant un petit effort. Après tous les miens ce serait la moindre des choses.
"Elle a 20 ans. Les premiers mots qu'elle prononce sont: "Je porte le deuil de ma vie. Je suis malheureuse.""
Vous croyez qu'il n'y a pas de rapport. Moi non plus. Sauf que ça a de la gueule. Plus que le reste. Plus qu'une main posée sur la mienne, plus qu'un éclat, plus qu'un passage. C'est ça, la vraie tragédie.


Par Piano-Bar le Mardi 16 octobre 2007 à 19:57
On peut tout oublier. et dès fois, ça fait du bien. Et lorsqu'on s'en souvient, comme ça, de temps en temps, on se sent moins mal. Ca pique, mais beaucoup mois qu'avant. C'est avec ça que le sourire prend sa place.
je t'embrasse <3
Par Rayon.de.Soleil.Noyer le Mercredi 17 octobre 2007 à 20:46
Un Sourire pour être à la hauteur, mais de quoi?
Au fond je crois qu'on oublis pourquoi on souris. mon Diau je pars en tarabistouille moi. Bon.
Bisou
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2259703

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast