Samedi 12 avril 2008 à 23:26

Ce qui est gégé quand on s'énerve sur sa chambre c'est qu'en chamboulant tout on retrouve des trucs... Souvenirs de ma "soirée" d'anniversaire en 4ème.

Chacun écrit sur une face de feuille rose, Betty Boop, dans un classeur cadeau d'Adeline.

 "Delporte Lucie qui t'aime à DONF

Bon aniv
Kikoo Margaux Y a mieux kom anniv mais bon on c B1 eclaT kan même g du mal à écrir assise donc je te LAISSE a plouche Noémie A BAS LES SLOWS

Salu Margaux cool ta fête et au moin une personne (ta couz') qyu écoute de la musique elle est sympa, fé en plusieurs de teufs mais avec de meilleurs gens ca serait mieux et plus bougant. Je te laisse sur ces chanson Tom.

Salut Margaux, je te souhaite un très très bon annif' !!! Bizou Louis

Slt Margaux, ça va ?? Moi pépér !! T'inquiète pas je suis un des adhérents du C.A.v les plus fidèles !!! @+ Flo

Coucou cé Jérémy tu sé tu m'fé chié ac T mots é la créativité cé pas mon truc alor je te laisse. éo féte JOYEUX ANNI

Ouaich Margo c simon g r1 a t'dir car on s'connai dpui la primère sof bone aniv

Salu Tchiot c imothèpe comment tu va pa bi1 avk ton dos et tt et tt Mai moi ça ne peut qu'aller bi1 car tu c koi et g pa besoin de t'en dir + pour comprendre

[Audrey + moi, écrit dans un coeur]"

C'est loin tout ça. Très loin. Même qu'il y avait aussi écrit "Acheter du crédit pour d'Artagnan", ouais, à l'époque j'étais Mylady, une animatrice qui criait à travers la salle "D'ARTAGNAAAAAAAN ! TU FAIS UN FOOT ?????". Dès lors, j'étais mal barrée.

Par paroxystik le Samedi 12 avril 2008 à 23:40
"Y a mieux kom anniv mais bon on c B1 eclaT"
"tu m'fé chié ac T mots é la créativité cé pas mon truc alor je te laisse"
"é en plusieurs de teufs mais avec de meilleurs gens ca serait mieux et plus bougant"

AH AH AH, la j'nesse !
Par memecamouille le Dimanche 13 avril 2008 à 13:45
J'aime bien retrouver des souvenirs, comme ça. Mais dis donc, ça y va le langage sms. Moi aussi j'étais comme ça, c'est vrai mais... juste dans les SMS... Je crois (a).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2523494

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast